la banque des boutons militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bienvenu à tous!!!!

Aller en bas

bienvenu à tous!!!! Empty bienvenu à tous!!!!

Message par Xavier Mar 7 Juil - 7:22

ben voilà c'est fait!!!!!!! le forum est lancé! j'espère qu'il apportera des réponses sur ces boutons dès fois mis au second plan des collections car ils méritent vraiment d'être mis en valeurs, ces boutons qui ont fermés les uniformes des jeunes et moins jeunes français se battant pour leur patrie, les protégeant du froid, ces boutons qui ont fermés les capotes protégeant les corps de nos anciens gisant sur le champs de bataille en France et de par le monde, un bouton c'est pas grand chose je sais, mais bon, pour tout cela, je tenais à les faire connaitre un peu plus, alors aidons nous à enrichir notre connaissance par vos photos mais aussi aux travers des identifications, voilà tout est dit!!!! Wink j'espère que vous ferez bonne usage de ce forum dans la bonne humeur et qu'il vous apportera beaucoup de plaisirs. Au fait!!!! en arrivant venez ici vous présentez, que nous sachions un minimum de vous pour mieux partager notre passion.
Au plaisir de vous lire!!!! Wink Very Happy
XAVIER
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu à tous!!!! Empty Re: bienvenu à tous!!!!

Message par marcus a Jeu 9 Juil - 10:39

Quelle jolie presentation des boutons !!!
Superbement bien dit, bravo.
marcus

marcus a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum