la banque des boutons militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français ! Empty Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français !

Message par SPIROU13 Mar 7 Juil - 7:46

Salut ,

Tout d'abord , merci à toi XAVIER pour ce forum sur les boutons militaires Français , je pense qu'il va ravir les amateurs de ces petits témoins d'un passé pas si lointain !
Je pratique la detection de loisir depuis une quinzaine d'années et de toutes les trouvailles que je peux faire ,les boutons d'uniformes militaires français et les boutons civils sont parmi mes préférés !!! I love you Wink
Déjà à l'armée ( classe 80/12 , 505e Regiment du train à Vienne ), j'avais commencé une collection de pucelles , j'adorais !!!

A+ René

SPIROU13

Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français ! Empty Re: Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français !

Message par Xavier Mar 7 Juil - 7:54

NON!!!! Very Happy Very Happy Very Happy c'est moi qui te remercie René d'être ici, sur ce forum Wink Very Happy bienvenu à toi!!!!!! Very Happy
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français ! Empty Re: Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français !

Message par philippe28 Mer 8 Juil - 4:18

Au plaisir de te lire, ici et ailleurs Laughing
On va pouvoir voir plein de beaux boutons, vu ta collection cheers
a bientôt
philippe28
philippe28

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : eure et loir

http://lesfouilleursdu28.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français ! Empty Re: Bonjour à tous les amoureux des boutons militaires français !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum