la banque des boutons militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Après les Bretons... les Bretonnes!

+2
Xavier
Cathy
6 participants

Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par Cathy Lun 9 Nov - 8:03

Salut tout le monde, moi c'est Cathy, 30 ans, passionée de détection depuis mes quinze ans et donc amenée à m'intéresser à des domaines multiples (numismatique, douilles - voire grenades... - etc) et donc boutons! Le champ de découverte est immense et j'apprends sans cesse. Heureuse d'être parmi vous.

Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par Xavier Lun 9 Nov - 8:13

Après les Bretons... les Bretonnes! 336221 à toi Cathy!!!!!!!!!!!! Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_biggrin la bretonne!!!! Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_cheers Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_cheers j'espère te voir souvent sur notre petit forum!!!!
au plaisir de te lire Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_sunny
xav
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par Dom70 Lun 9 Nov - 8:32

bienvenue sur ce joli forum Cathy !! Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_cheers Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_cheers Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_cheers
Dom70
Dom70

Messages : 185
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 58
Localisation : Haute-Saône (70)

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par jean-jacques22 Lun 9 Nov - 10:03

Demat Cathy !
Mat ar jeu?, Pelec'h emaout o chom? ( ca va, Où habites-tu?),
Les boutons militaires sont une chose inoffensif, pour le reste je ne peux que te recommander la prudence Après les Bretons... les Bretonnes! Lol bienvenue dans ce monde de fanatiques, qui collectionne des poussières d'accessoires vestimentaire Après les Bretons... les Bretonnes! 715960 !!!!!!
Mes amitiés
jean-jacques22
jean-jacques22

Messages : 135
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 64
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par Cathy Lun 9 Nov - 20:25

J'habite à Guidel, à l'ouest de Lorient, mais j'ai vécu dans pas mal de coins avant (y compris les Côtes-d'Armor...). C'est sûr que je préfère tomber sur des boutons, mais je vis et je fouille dans une zone bombardée et on n'est jamais à l'abri des mauvaises surprises (les démineurs de Brest descendent chez nous une fois par semaine!)

Cathy

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par fouilleuse76 Mar 10 Nov - 1:20

bonjour cathy et bienvenue sur ce forum

fouilleuse76

Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 70
Localisation : seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par SPIROU13 Sam 28 Nov - 7:34

BIENVENUE CATHY Après les Bretons... les Bretonnes! 625352 et sois prudente ! Après les Bretons... les Bretonnes! Icon_wink

SPIROU13

Messages : 368
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Après les Bretons... les Bretonnes! Empty Re: Après les Bretons... les Bretonnes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum