la banque des boutons militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR

2 participants

Aller en bas

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Empty Re: FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR

Message par Xavier Jeu 10 Déc - 19:46

on verra par la suite l'évolution de nos rapports entre les membres de nos deux forum, mon accueil ne fût pas terrible voir mauvais, je suis trop habitué à ne pas avoir d'embrouilles sur notre forum!!!! ça doit être ça!!!???? FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin MAIS BON!!!!! comme on dit, ne mettons pas tout le monde dans le même sac!!!! et c'est vrai que notre base de donnée commence à être prise au sérieux par certains et c'est très bien!!!!!! mais qu'on nous prennes pas pour des imbéciles non plus!!!!! donc méfiance!!!!! j'espère que je me trompe!!!! FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_rolleyes
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Empty FORUM 4/8em

Message par sampiero Jeu 10 Déc - 22:48

C'est quoi un mauvais accueil Xav FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_question FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_question parceque ici on n'a pas l'habitude tout le monde est sympha FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin
sampiero
sampiero

Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Empty Re: FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR

Message par Xavier Jeu 10 Déc - 22:59

c'est vrai!!!!!! ici c'est sympa et je veux que ça le reste!!!!!!!!! FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin j'ai vu que tu étais inscrit sur le forum en question, tu as pu lire???? tu en dis quoi??? FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Empty FORUM 4/8 EME HUSSARDS

Message par sampiero Jeu 10 Déc - 23:25

J'ai lu un peu c'est pas mal du tout , mais je n'ai pas posté donc je n'ai pas pu tester l'ambiance, mais j'avoue que, vu ce que tu as dis je ne suis pas trés chaud pour essayer, chez nous on aime les ambiances chaudes et chaleureuses, l'accueil on sait faire FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink
sampiero
sampiero

Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Empty Re: FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR

Message par Xavier Ven 11 Déc - 1:25

j'en veux pas à Blanc!!!! il n'y est pour rien!!!! son asso est grande mais bon...ici on respecte son prochain, ça collection de boutons, j'aurais préféré la regarder ici, sans être obligé de m'inscrire!!!!!!!!!! FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink et que tout le monde en profite!!!! nous autres l'avons accueilli à bras ouverts!!!! il étudie ici nos boutons comme il veut maintenant, vous savez bien qu'à partir des boutons militaires, on ouvre directe les portes de l'uniformologie et la période du 1er empire et malheureusement trop peu documentée!!! notre forum l'air de rien a un côté scientifique que je n'aurais jamais pu imaginer il y a quelques mois!!!!! quand je vois olivier et son site sur les fibules!!!!! c'est du lourd!!!! une référence maintenant!! M. Feugere est quand même inscrit chez lui!!!!!! FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink c'est que le forum tient la route!!!!! et les admin et modo montent la garde!!!!! donc on va en faire autant!!!!!! FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_wink FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Icon_biggrin
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR Empty Re: FORUM 4/8eme HUSSARDS ET 4eme GARDE D'HONNEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum