la banque des boutons militaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux!

2 participants

Aller en bas

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Empty Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux!

Message par Le fouilleur du 70 Lun 23 Nov - 2:42

Bonjour tous le monde!

Je voulais vous montrez quelques photos que ma grand-mère a retrouvé dans un album! Je commence à comprendre d'où me vient la passion pour les uniformes! Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! 715960

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Famill10

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Famill11

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Famill12
Le fouilleur du 70
Le fouilleur du 70

Messages : 82
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Empty Re: Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux!

Message par Xavier Lun 23 Nov - 5:56

super sympa!!!!! des gens de ta familles????
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 879
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 53

https://labanquedesboutons.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Empty Re: Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux!

Message par Le fouilleur du 70 Lun 23 Nov - 7:30

Oui, ce sont des personnes de ma famille! Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Icon_biggrin Si j'ai bien retenu ce que m'a dit ma grand-mère:
-le premier est mon arrière arrière grand-père! La photo a été prise lors de son service militaire, avant la guerre de 14 je crois!
-le second est un oncle à ma grand-mère.
-le troisième est aussi de la famille de ma grand-mère. La photo date de 1939. Cet homme à été porté disparu lors de la Seconde Guerre... Ma grand-mère a toujours pensé qu'il reviendrait un jour...
Ça me fait bizarre de voir ces photos! Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Drunken_smilie
Le fouilleur du 70
Le fouilleur du 70

Messages : 82
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux! Empty Re: Pour les fans d'uniforme: mes ancêtres sous les drapeaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum